Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Archives
21 mars 2007

La Police en France

Kikou à tous !!!

Je remercie les millier de visiteurs de mon blog. Ce succès est la preuve que la politique et les chiens sont 2 sujets qui intéressent vraiment les Français. Et même, il parait que je suis passer dans le journal Métro, hier !!! Si quelqu’un a l’article, je voudrais bien qu’il me l’envoit !!! Pour faire une carrière politique, il faut avoir de bon rapport avec les médias. Je crois que je suis bien parti !!!

Maintenant que j’ai passée mon petit message, je supose que tout le monde attend mon débat d’aujourd’hui !!! Alors voilà… Mon sujet cet fois-ci est : La Police en France.

Souvent les gens ne sont pas d’accord sur ce sujet. D’un côté, il y a des personnes qui disent que s’est bien d’avoir la police en France alors que d’un autre côté des gens disent que s’est mal. Je vais vous expliqué qu’en fait, c’est bien !

D’abord : il faut toujours avoir des policiers près de nous pour qu’ils surveillent qu’on ne se fasse pas attaquer. Nicolas Sarkozy a comprit que s’était important d’avoir beaucoup de policiers dans son entourage. La preuve : un visiteur du site m’a envoyé une photo de l’entré du QG de l’UMP (QG = Quartier Générale) et regarder comme Nicolas Sarkozy possède beaucoup de policiers a lui tout seule !!!

lafrancedapr_s

Devant le QG de L'UMP

Vous croyez que Nicolas Sarkozy laisserait devant chez lui tous ces policiers si sa lui convenait pas ? Non ! Il en prendrait seulement un ou deux pour surveillé l’entrée. Mais la : il les garde tous !!! Pourquoi ? Parce qu’il se sent bien avec eux. C’est la preuve que la police est bien. Sans elle, on ne sait pas ce qui pourait arrivé à ce QG… Peut-être que quelqu’un de l’insécurité pourrait l’attaqué !!! 

Le deuxième rôle de la police est de contrôler les voleurs. Sa s’appelle les interpélations. Les agents de police doive vérifié que les gens louches n’ont rien volé dans la rue. J’ai une deuxième photo qu’on m’a envoyée (merci aux gens qui m’ont donnée ses photos, comme promis je les met sur mon site) :

lapolicedepromiscuit_

Une interpélation

Vous voyer que les policiers font bien leur travaille : ils vérifient si le petit garçon n’a pas volé le vélo. Même si c’est qu’un enfant, la police ne laisse aucune piste de côté pour être sur de ne pas raté le voleur. C’est comme sa qu’on retrouve les affaires. Mon frère Damien s’est fait volé son vélo l’année dernière près de la piscine Léo Lagrange. On ne l’a jamais retrouver parce qu’à l’époque il n’y avait pas assez de policiers.

Bien sur, il y a les gens qui aiment pas les policiers parce qu’ils disent qu’ils ont peur d’eux. Je peux comprendre que sa arive (moi j’ai peur des sauterelles par exemple !). Pour ces gens la, j’ai une solution !!! Je profite de mon blog pour faire la proposition à Nicolas Sarkozy.

Je propose au future président de la France qu’on donne des épagneuls bretons au policiers pour qu’ils les acompagnent. Sa pourait rassurer les gens qui ont peur. L’épagneul est le chien le plus gentille du monde. Quand on en voit un, on a envi de faire confiance et je suis sur qu’on donne plus facilement ses papiers. J’ai préparée un test rigolo. J’ai rajoutée sur les photos de tout à l’heure des épagneuls bretons. (lol !!!) Est-ce que ceux qui ont peur de la police peuve me dire si ils se sente mieux quand ils voient ses chiens sur les images ? Merci de me répondre franchement !!!

propositionsepagneuls

Ma proposition

Biz ! Biz ! à ceux qui aiment l’UMP et les chiens !!!

Publicité
Commentaires
A
C'est complément bidon ce site
Y
c`est un bon site
A
dans la 2 gére mondiale mon grand pére est tunisien à participer à cette gére avec la france et apré il n a pas retourner à sa maison .aprés qq ans il à retourner avec sa nouveau famille française .siltouplé aider moi pour chercher sa famille et sa vie merci<br /> (hasan darwaz ou darouaz)slv aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
ça sent le blog anarcho bolcho tiers mondiste<br /> avec la haine.comme d'habitude
R
Interpellation<br /> Avec 2 L
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Publicité
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Derniers commentaires
Publicité