Kikou !

Vous vous êtes sans doute demander pourquoi je n’écrivais plus d’articles politiques depuis le début de la semaine… Je vais vous expliqué : il m’est arriver un drame terrible ce week-end et depuis j’ai perdue gout à la vie et à Nicolas Sarkozy !!!

Musso a disparut. Et en plus, tout est de ma faute !!! C’est arriver dimanche dernier. Dans l’après midi, j’ai crue avoir une idée génial pour soutenir mon candidat. Je me suis dit que sa serait bien si je me mettais à faire de la pub pour Nicolas Sarkozy dans la rue (sa pourait aider les gens à savoir quoi voter…). J’ai décidé de préparer une sortie politique avec Musso. Pendant qu’il dormait dans la cuisine, je lui ai collée un blason de l’UMP sur le côté. Pour que sa tienne bien, j’ai mis un peu de colle sur ses poils. Je mets la photo là pour que vous voyer.

mussoump

Musso juste avantde disparaître...

Ensuite, j’ai attaché une affiche de Nicolas Sarkozy avec une ficelle au bout de sa queue (j’ai mit un peu de colle aussi). Musso était pas du tout content quand il s’est réveiller. Il a essayé de tout arraché avec ses dents. J’ai essayée de le calmer. (Il pouvait pas comprendre que s’était pour le bien de la France…) Je lui ai dit qu’on allait sortir. J’avais prévut d’aller me promener au bord de l’Erdre (c’est une petite rivière qui va jusqu’au centre ville de Nantes). Il y a toujours beaucoup de gens qui font leur footing le dimanche. J’étais sur qu’ils allaient comprendre qu’il fallait voter pour Nicolas Sarkozy en voyant Musso.

Seulement voilà : Musso était tellement furieux de se que j’avais fait qu’il est partit à toute allure aussitôt après que j’ai ouvert la porte. J’ai essayé de le rattraper mais il allait trop vite. Je l’ai chercher partout. J’ai demandée au gens que je croisais si ils n’avaient pas vu un chien avec un autocollant UMP sur le côté. Ils me répondaient tous que non. J’ai cherchée Musso pendant deux heures puis je suis rentrer à la maison en pleurant. Je me suis enfermer dans ma chambre et j’osais pas allée voir mes parents pour tout leur raconter. J’avais peur de me faire grondée.

Quand ma mère est venut pour voir se que je faisais, j’ai pas put m’empécher de pleurer encore plus fort et j’ai tout avouer.

Ma mère a essayer de me consoler et de me rassurer. Elle ma dit que Musso allait peut-être revenir tout seule ce soir et que, de toute façon, il était tatoué dans l’oreil et que si quelqu’un le trouvait dans la rue, il poura facillement savoir qui est le propriétaire. Elle a raison ma mère !!! C’est comme les étrangers que la police arrête dans la rue. Quand ils n’ont pas de papier, on retrouve quand même le pays d’où ils viennent et on les renvoit chez eux !!! Leurs parents doivent être super content de les retrouver comme je serais super contente de retrouvé Musso !!! En fait, si Nicolas Sarkozy gagne les élections, il faudrait qu’il décide de tatouer tous les noirs et les arabes qui arrivent en France, ça serait plus pratique pour contrôler l’effluve migratoire. C’est une proposition que je viens d’avoir, comme sa. (En fait, je suis sur que Nicolas Sarkozy y a déjà penser avec son Ministère de l’Identité Nationale mais il ne le dit pas encore car il veut faire la bonne surprise à tout le monde quand il sera président).

Toujours est il que, même avec son tatouage, Musso n’est toujours pas revenut. Lundi matin, je voulais pas allée à l’école. Mon père ma obliger. Forcément, j’ai ratée mon contrôle de technologie. J’ai rendue une copie blanche. (en même temps, la techno, sa sert essentiellement à devenir ouvrier ou communiste, mon père m’a dit que s’était pas trop grave vu que plus tard je veux être ni l’un ni l’autre…). Le soir, je me suis dépêcher de rentrer j’ai cherché Musso partout dans le quartier. On a même fait un tour en voiture avec mon père pour essayer de le trouver…

Mardi soir, avec mon frère, Damien, j’ai préparé des affiches pour coller dans la rue. Je mets le modèle ici :

On est aller faire des photocopies hier (50 !!!) et on les a coller dans la rue. Sa ma beaucoup occuper ses derniers temps. Et Musso n’est toujours pas revenut… Je suis désespérer.

perdu_affiche

L'affiche pour retrouver Musso

Aujourd’hui, j’ai eue l’idée de lancer un appel internet : si jamais vous saver la moindre chose sur où se trouve mon épagneul breton, je vous en supplie, prevener-moi sur mon blog. Faite-le pour la France et pour moi !!!

Biz ! Biz à tous !!!