Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Archives
29 mars 2007

Musso a disparu !!!

Kikou !

Vous vous êtes sans doute demander pourquoi je n’écrivais plus d’articles politiques depuis le début de la semaine… Je vais vous expliqué : il m’est arriver un drame terrible ce week-end et depuis j’ai perdue gout à la vie et à Nicolas Sarkozy !!!

Musso a disparut. Et en plus, tout est de ma faute !!! C’est arriver dimanche dernier. Dans l’après midi, j’ai crue avoir une idée génial pour soutenir mon candidat. Je me suis dit que sa serait bien si je me mettais à faire de la pub pour Nicolas Sarkozy dans la rue (sa pourait aider les gens à savoir quoi voter…). J’ai décidé de préparer une sortie politique avec Musso. Pendant qu’il dormait dans la cuisine, je lui ai collée un blason de l’UMP sur le côté. Pour que sa tienne bien, j’ai mis un peu de colle sur ses poils. Je mets la photo là pour que vous voyer.

mussoump

Musso juste avantde disparaître...

Ensuite, j’ai attaché une affiche de Nicolas Sarkozy avec une ficelle au bout de sa queue (j’ai mit un peu de colle aussi). Musso était pas du tout content quand il s’est réveiller. Il a essayé de tout arraché avec ses dents. J’ai essayée de le calmer. (Il pouvait pas comprendre que s’était pour le bien de la France…) Je lui ai dit qu’on allait sortir. J’avais prévut d’aller me promener au bord de l’Erdre (c’est une petite rivière qui va jusqu’au centre ville de Nantes). Il y a toujours beaucoup de gens qui font leur footing le dimanche. J’étais sur qu’ils allaient comprendre qu’il fallait voter pour Nicolas Sarkozy en voyant Musso.

Seulement voilà : Musso était tellement furieux de se que j’avais fait qu’il est partit à toute allure aussitôt après que j’ai ouvert la porte. J’ai essayé de le rattraper mais il allait trop vite. Je l’ai chercher partout. J’ai demandée au gens que je croisais si ils n’avaient pas vu un chien avec un autocollant UMP sur le côté. Ils me répondaient tous que non. J’ai cherchée Musso pendant deux heures puis je suis rentrer à la maison en pleurant. Je me suis enfermer dans ma chambre et j’osais pas allée voir mes parents pour tout leur raconter. J’avais peur de me faire grondée.

Quand ma mère est venut pour voir se que je faisais, j’ai pas put m’empécher de pleurer encore plus fort et j’ai tout avouer.

Ma mère a essayer de me consoler et de me rassurer. Elle ma dit que Musso allait peut-être revenir tout seule ce soir et que, de toute façon, il était tatoué dans l’oreil et que si quelqu’un le trouvait dans la rue, il poura facillement savoir qui est le propriétaire. Elle a raison ma mère !!! C’est comme les étrangers que la police arrête dans la rue. Quand ils n’ont pas de papier, on retrouve quand même le pays d’où ils viennent et on les renvoit chez eux !!! Leurs parents doivent être super content de les retrouver comme je serais super contente de retrouvé Musso !!! En fait, si Nicolas Sarkozy gagne les élections, il faudrait qu’il décide de tatouer tous les noirs et les arabes qui arrivent en France, ça serait plus pratique pour contrôler l’effluve migratoire. C’est une proposition que je viens d’avoir, comme sa. (En fait, je suis sur que Nicolas Sarkozy y a déjà penser avec son Ministère de l’Identité Nationale mais il ne le dit pas encore car il veut faire la bonne surprise à tout le monde quand il sera président).

Toujours est il que, même avec son tatouage, Musso n’est toujours pas revenut. Lundi matin, je voulais pas allée à l’école. Mon père ma obliger. Forcément, j’ai ratée mon contrôle de technologie. J’ai rendue une copie blanche. (en même temps, la techno, sa sert essentiellement à devenir ouvrier ou communiste, mon père m’a dit que s’était pas trop grave vu que plus tard je veux être ni l’un ni l’autre…). Le soir, je me suis dépêcher de rentrer j’ai cherché Musso partout dans le quartier. On a même fait un tour en voiture avec mon père pour essayer de le trouver…

Mardi soir, avec mon frère, Damien, j’ai préparé des affiches pour coller dans la rue. Je mets le modèle ici :

On est aller faire des photocopies hier (50 !!!) et on les a coller dans la rue. Sa ma beaucoup occuper ses derniers temps. Et Musso n’est toujours pas revenut… Je suis désespérer.

perdu_affiche

L'affiche pour retrouver Musso

Aujourd’hui, j’ai eue l’idée de lancer un appel internet : si jamais vous saver la moindre chose sur où se trouve mon épagneul breton, je vous en supplie, prevener-moi sur mon blog. Faite-le pour la France et pour moi !!!

Biz ! Biz à tous !!!

Publicité
Commentaires
K
putaain je croit rever!!!!<br /> j'ai jamais vue une personne aussi debile!!ta quel age?11 ans?quand on ose parler politique dans un blog,on evite de sortir des connerie pareil!!!!je me demande si je doit le prendre au premier ou au second degrer!!renseigne moi stp!<br /> si c'est au premier,on est pas dans la merde d'avoir des débiliter pareil soutenir un grand debile au pouvoir!!ca amene que des emmerde!au fait j'ai une autre iddée pour les immigres:si on leurs mettais une chaine avec un boulet au bout et qu'on les mettai au travail forcer;ca serai pas mal non??<br /> <br /> pauvre crétine de capitaliste fasciste!!<br /> <br /> hasta victoria final!!socialismo o muerte!
M
Green Attack, toi t'es un auteur engagé, un vrai. Au niveau de l'orthographe c'est encore un peu vaseux mais t'inquiète, quand seras publié y aura un nègre pour relire et enjoliver tes copies.<br /> Oups, j'ai utilisé un mot politiquement incorrect!<br /> Ayé j'ai plus qu'à jeter une culotte et une paire de chaussettes dans un sac à dos et fuir par la fenêtre sans attendre les hommes en noir... Tiens ben puisque t'es là, ce serait sympa de leur dire d'enlever leurs chaussures avant d'entrer, je viens de cirer là.
G
Pauvre lamentable petite conne!!! <br /> <br /> L'ignorance de tes parents se reflète parfaitement dans l'éducation qu'ils t'ont donné.<br /> <br /> On va remettre les pendules à l'heure...<br /> <br /> Ton chien s'est barré et c'est tant mieux! C'était surement ce qu'il avait de plus sensé à faire en vivant dans une telle famille.<br /> <br /> Puisque tu ne te rends pas compte de tes propos, je vais aller dans ton sens en proposant ceci:<br /> Pourquoi pas euthanasier les racistes? Ce n'est qu'une question de rapport de force. Tu imposes un tatouage aux étrangers, te sentant sans doute en position de force (un peu comme pour l'étoile jaune des juifs en 1940) mais il y a toujours plus fort que soi...<br /> <br /> Imagine: un matin, un camion s'arrete dans la rue, devant chez toi , des hommes en noir descendent. Ils viennent vers ta maison... Ils ne sonnent pas mais enfoncent la porte. Surprise, ta mère hurle... En réponse elle ramasse un coup de crosse en plein visage. Le sang giclant alors masque l'os du nez devenu apparant. Ton père, dans un sursaut de courage lache sa vessie dans son pantalon en criant: ne faites pas de mal à ma femme, je vous indique où se trouve ma fille: "Elle se cache dans le grenier" (mmmh j'ai déja lu cela quelques part, n'est pas melle Anne Franck - tape ce nom ds Google ça te fera un peu de culture général).<br /> <br /> Rapidement, les hommes en noir trouvent l'accès secret menant aux mansardes de la maison. Juste à temps pour t'empêcher de brûler les dernières effigies du nain grincheux avec lesquels tu t'es tant masturbée (affiches interdites depuis sa défaite à Berlin). te voila prise la main dans le sac. Tu auras beau évoquer Saint LePen, il est fini et ne peux plus rien pour toi. Tu vas donc connaitre LES FLAMMES DE L'ENFER: un four crématoire dans lequel tu seras jetée vivante!<br /> (style contemporain: cimenterie, chaudière de batiment public ou encore laminoire).<br /> <br /> Voila donc à quoi pourrait ressembler l'après Nain grincheux. Un monde sans racistes... Je te souhaite d'être bien pertutbée à la lecture de ceci et d'en rêver de nombreuses nuits.
G
vous êtes lamentables ! tristement lamentables !<br /> :(
Q
Avoir 12 ans ou n'avoir que 12 ans ne permet en rien les propos racistes récurents dans ce blog, amusant et intriguant dans ses tous premiers posts et de plus en plus détestable au fur et à mesure des suivants.<br /> J'ai beau etre fondamentalement plutot pour la liberé d'expression, ça n" m'empêchera pas de signaler ce blog pour ses contenus racites inacceptables. Même l'humour noir (pour autant que ça en soit) ne permet pas tout et n'importe quoi.
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Publicité
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Derniers commentaires
Publicité