Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Archives
19 mars 2007

Nicolas Sarkozy et les jeunes (1)

Kikou à tous les amis des chiens et de Nicolas Sarkozy !!!

Ce week-end, je suis allée voir mes grand-parents à Couëron où ils habitent. Il y avait mon oncle André, ma tante Sylvie et mes cousins aussi. A midi, les grandes personnes ont parlés de politique. Avant, comme j’ai déjà expliquée, moi, ça m’intéressait pas comme discussion. J’en profitais pour partir de table et regarder la télé. Mais depuis que j’ai découvert Nicolas Sarkozy, et qu’en plus c’est bientôt les élections et que j’ai envi plus tard de faire de la politique, je me suis dit qu’il fallait que je me concentre sur ce qu’on racontait pour mieux tout comprendre.

J’ai écoutée ce que disait mon grand père. C’est quelqu’un qui connait plein de trucs sur la politique. J’ai comprit par exemple que « les cocos », ça veut dire « les communistes » (en fait, c’est la même chose). Ils veulent qu’on les appel comme ça pour essayer de paraitre plus sympa auprès des gens (parce qu’on pense aux œufs de paque) mais sa marche pas. On sait qu’ils n’ont pas de bonnes intention !!! La preuve : s’est eux qui ont chasser mon grand-père de son pays alors qu’il était qu’un enfant !!! Nicolas Sarkozy, il ne ferait pas ça. Quand il sera président, il ne chassera pas les Français de France. Seulement les étrangers en situation inégale. C’est ce que j’ai dit à table. Tout le monde s’est moquée de moi (comme les gens qui se moque de moi dans les messages de mon blog, mais je m’en fiche !!!). Tout le monde s’est moquée de moi sauf mon grand-père. Il a dit que s’était bien que je m’intéresse à la politique très jeune.

Et d’ailleurs, Nicolas Sarkozy est comme mon grand-père. Il est pour que les jeunes parlent de politique !!! Il fait plein de trucs pour qu’on s’intéresse au débat des élections. Alors je comprends pas pourquoi plein d’adultes me disent que ce n’est pas de mon âge !!! J’ai trouvé un clip sur internet. Sa s’appelle Sarko Oh ! Oh ! Et c’est trop bien !!! C’est super moderne !!! En plus il y a une fille à un moment qui chante un peu en R’nB !!! C’est peut-être pas de mon âge, sa ???

Je mets la vidéo là pour que tout le monde la voit !!!

Publicité
Commentaires
T
Comment peut on travailler avec un mec comme ce mazet.C'est un gaucho pur et dur et je ne comprends comment la redaction de sud radio ne le vire pas tellement il est ecoeurant a part quelque pélerin qui l'écoute le soir mais j'espère que pour lui ces jours sont comptés car on n'a pas besoin d'un mec comme lui ca dégrade vraiment l'image de sud radio.J'espère que bientôt il fera parti des adeptes de l'anpe.
C
Kata Zero, ne semble tu pas etre pris a ton propre piège ?<br /> A critiquer ceux qui critiques, tu en deviens ridicule, surtout quand tu rajoute ta 2eme possibilité... en émettant que ce soit possible qu'Amandine existe, tu lui réponds que c'est bien de s'intéresser au monde dans lequel on vit (super)... et puis tu rajoute à la fin que t'aime bien les épagnols bretons ?!?<br /> mais t'es aussi perdue que le personnage fictif d'Amandine ?<br /> <br /> Est-ce que au moins tu as fais le tour de ce blog ?<br /> <br /> Enfin bref...tu es le genre de personne qui me fait comprendre pourquoi la raillerie est si facile au point d'être vulgaire envers N. Sarkozy !
F
Ne lé zécouttpa Amendìn !<br /> On hecpuls bien lé gen en "situation inégale"<br /> sétoi katou kompri !<br /> biz
P
lol RoseNoire à fond depuis le début ;-) moi aussi je trouve ça bien drôle
T
Moi je suis un gentil gaucho fumiste comme dit Kata zero et j'adore ce blog. C'est vrai que ca change de l'anti sarkozysme primaire (que je pratique quand meme sans complexes)<br /> <br /> Ceci dit Kata Zero vous ne prenez pas de risques en evoquant les deux hypotheses vous etes sur de ne pas vous faire avoir comme certains ce sont fait avoir<br /> <br /> Ou alors c'est un blog authentique et c'est moi qui suis en train de me faire avoir
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Publicité
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Derniers commentaires
Publicité