Kikou à tous les amis des chiens et de la campagne présidentielle !!!

Après mon article sur le soutien des candidat, il y a plein de visiteurs de mon blog qui se demande comment font les hommes politiques pour subventionner leur campagne. Il y en a même qui parlent dans les commentaires de déviation d’argent du public. Moi je dis : peut-être… mais en tout cas pas Nicolas Sarkozy puisque s’est un homme impègre !!!

Aujourd’hui je vais donc vous expliquer exactement comment fait Nicolas Sarkozy pour avoir des sous . C’est mon sujet de débat. Comme sa les gens arrêteront de dire n’importe quoi !!! (Sa m’énerve les gens qui savent pas de quoi il parle !!!)

En fait, c’est simple : Nicolas Sarkozy vend des choses. Il tient une boutique. (d’ailleurs, je sais pas comment il fait pour avoir le temps avec tout le travail qu’il à côté !!!). Sur son site internet on peut trouver tous les objets intéressants qui lui permettent de vivre. Je les met là pour que vous voyé :

La_boutique_Sarkozy

La Boutique de Nicolas Sarkozy

J’ai montré la boutique à ma mère. Comme elle se plaint toujours d’avoir un vieux sac à main, je lui ai dit que s’était l’occasion d’en acheter un à Nicolas Sarkozy. (j’avais déjà rempli le formulaire pour le commander. Il restait plus qu’à donner le numéro de carte bancaire). Je sais pas pourquoi, elle a fait la grimasse. Elle a dit qu’elle ne se voyait pas du tout se promené en ville avec sa. J’ai essayée de la convaincre. J’ai dit que s’était trop à la mode comme sac. J’ai racontée aussi que j’avais vu plein de dames qui avait le même dans les magasins de la rue Crébillon (c’est la rue de Nantes avec toutes les boutiques que ma mère aime bien). Ah bon ? elle a répondu. Sa m’étonnerait !

Comme je voyais que sa marchait pas avec le sac, j’ai essayé autre chose. Je me suis plains que ma trousse d’école était vieille. J’ai dit qu’il m’en fallait une autre pour l’école. Ma mère a répondu qu’elle voulait bien m’en acheté une nouvelle mais certainement pas celle la !!! Elle a dit qu’avec Nicolas Sarkozy sur ma table, je risquais de me faire des enemis. (J’y avais pas pensé mais, en fait, elle a raison : avec tous les profs communistes de l’école, je suis sur que j’aurais eu des problèmes…). J’espère que quand mon candidat sera président, tous les élèves auront le droit d’avoir Nicolas Sarkozy sur leur bureau et que les profs ne diront rien !!!

J’ai été obliger d’annuler la vente dans la boutique de Nicolas Sarkozy et j’ai pas pu donner le numéro de carte bancaire. J’ai pas trop insisté mais je me suis dit qu’on verra bien qui aurait le dernier mot. (je crois que quelqu’un va avoir une belle surprise pour la fête des mères…)

Pour me consoler, ma mère m’a dit qu’on irait acheter une trousse avec un épagneul breton dessus ce week-end au Leclerc. On va chercher si sa existe. J’ai trouvé que s’était une super bonne idée. Du coup j’ai préparé un montage photo de ma trousse idéal. J’ai même trouvée un slogan spécial pour Musso (le premier chien qui soutien l’UMP, lol !!!). Admirer le resultat :

trousse_musso

La Trousse Musso

Biz ! Biz ! A bientôt pour des nouvelles explications sur la politique de la France.