Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Archives
16 mars 2007

La preuve que Nicolas Sarkozy est gentil

Kikou à tous !

Aujourd’hui, s’est le jour de la vérification des signature des candidats pour pouvoir se présenter comme président. C’est marant que sa tombe aujourd’hui parce que madame Pasquier a fait la même chose aujourd’hui avec notre dernier contrôle d’Histoire !!! Elle a regardée si tout les parents avait signer la note. Un garçon de ma classe (Thomas qui a toujours des notes du genre 7 ou 8 sur 20) avait imiter la signature de ses parents et la prof la remarquée et il s’est fait punir. J’espère que Nicolas Sarkozy n’a pas fait pareil sinon il doit trop stressé se soir !!!

Il y en a qui m’envoit plein de messages depuis que j’ai créer se blog pour me dire de me méfier de Nicolas Sarkozy, que s’est un tricheur, qu’il est pas honête, que je suis trop jeune pour comprendre et que je ne suis pas bien au courant de tout. A ceux la je réponds :

1) Si s’est un tricheur, on vera bien ce soir si il a imiter des signatures pour ne pas se faire gronder sur son programe.

2) Si il est pas honête, pourquoi il y a tant de personne qui lui serre la main et qui sont  ami avec lui. (Et des adultes en plus !!! Des gens qui ont beaucoup plus que douze ans !!! Eux non plus ne doive pas être au courant, alors !!!) Dans la classe, par exemple, personne n’aime Thomas parce qu’il triche et il vole des affaires dans les cartables. On ne lui parle presque pas. (et il va peut-être être renvoyer en plus !!!) Si Nicolas Sarkozy était pas gentil, j’aimerais qu’on m’explique pourquoi les adultes iraient voter pour lui. J'espère qu'ils seraient plus intelligents !!!

3) Et pour terminer, j’ai une preuve que Nicolas Sarkozy est quelqu’un d’important. Et là, on ne pourra pas me contre dire. J’ai trouvée sur internet la photo de l’entrée du QG de Nicolas Sarkozy (QG sa veut dire Quartier Générale). Il y a un portrait en très grand de lui !!! Je mets la photo :

QGcampagne

La photo dans le QG de Nicolas Sarkozy

Des portraits comme sa, il y en a pas beaucoup dans les escaliers en générale. Sauf quand il s’agit de quelqu’un n’important (comme Louis 14 ou La Princesse Diana ou Jack Chirac quand ma cousine, Rachele, s’est marier à la mairie). Et Nicolas Sarkozy est déjà dans les escaliers alors qu’il est pas encore tout a fait président !!! J’imagine que quand il sera président, il y aurat des status de lui partout !!! Et il sera encore plus important que Louis 14 !!!

Moi, si je suis un jour Présidente, je metrais une photo de Musso dans les escaliers du QG pour qu’il devienne le chien le plus important de France. Je suis sur que sa marchera comme pour Nicolas Sarkozy !!!

En Art Plastique monsieur Frappin nous a apris à faire des photos montage sur Photochop. Je vous montre se que sa donne avec Musso. Sa rend bien non ? (Je précise que c’est une fausse photo !!! je dis sa pour les gens qui pense que tout est faux : oui, sa c’est faux !!!)

QGmusso

La photo (fausse!!!) dans mon future QG

Biz ! Biz ! Aux épagneuls bretons qui aiment Nicolas Sarkozy.

Publicité
Commentaires
U
...bêtement être la fille la plus délirante et la plus drôle du monde. Sacrée déconvenue, grande claque pour mon orgeuil démesuré. C'est un pur bijou, suis jalaouse ! <br /> Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je crois avoir compris en lisant les premières liges du dernier post que je fais connaissance avec un blog mort né. Tristesse.
U
...bêtement être la fille la plus délirante et la plus drôle du monde. Sacrée déconvenue, grande claque pour mon orgeuil démesuré. C'est un pur bijou, suis jalaouse ! <br /> Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je crois avoir compris en lisant les premières liges du dernier post que je fais connaissance avec un blog mort né. Tristesse.
S
Excellent<br /> la phrase : Biz ! Biz ! Aux épagneuls bretons qui aiment Nicolas Sarkozy.<br /> <br /> <br /> <br /> C ENORME !!!!
ن
الببغ تتعللل-- االلغ ععغ ثئئييقمىافغ للف-45 لللسيس(-ع<br /> للفف-فثعههلارشب لالاغغ
C
Tres tres drole. L'angle d'attaque de Sarko change tellement des enflammés du web: l'auteur en se faisant passer pour une gamine de 12 ans, renvoit les arguments de Sarko a des inepties pueriles, et c'est a mourir de rire.<br /> <br /> En revanche, je ne comprends toujours pas comment des débiles mentaux qui laissent les commentaires ici peuvent croire que l'ecrivain a bien 12 ans, et soutient Sarkozy...
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Publicité
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Derniers commentaires
Publicité