Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Archives
15 mars 2007

Nicolas Sarkozy tel qu'il est (1)

Ce soir, je suis triste. Nicolas Sarkozy sera a Nantes et je ne pourais pas le voir parce que mes parents veulent pas m’emmener et que je suis pas inviter. Il sera au Zénit en plus !!! Là où toutes les stars vont !!! (parce que lui aussi c’est une star !!!) C’est dur de savoir que mon candidat est si proche et que s’est impossible d’y aller. Tout cela ne serait pas arriver si j’avais eu ma carte à l’UMP.

A la fin du cours de français, j’ai demandée à monsieur Bertiller, mon prof principal, si lui ou un autre prof du collège avait une carte à l’UMP pour m’aider à entrée au meeting. Il a rigoler. Il m’a répondut qu’il ne pensait pas qu’il pourait m’en trouver. Je lui ai demandée si il était communiste. Monsieur Bertiller était tout gêner de ma question. Il m’a demandée ce que je savait des communistes. Je lui ai répondu que c’était les gens qui était contre la Grandeur de la France. Il a encore rigolé. Je suis sur que monsieur Bertiller est communiste. « On ne rigole pas quand il s’agit de la Grandeur de la France ou alors on est communiste ». C’est mon grand-père qui dit ça quand il entend les gens qui sifle la Marseillaise avant les matchs de foot. Moi aussi je trouve que sa se fait pas !!! Il faut respecter les joueurs de foot : sa s’appelle la Démocratie. Nicolas Sarkozy est pour la Démocratie.

Enfin, je reviens a mon sujet : je ne vais pas voir Nicolas Sarkozy ce soir !!! Je penserais très fort a lui quand il sera en train de faire son discours. J’espère qu’il ne sera pas trop intimider. Moi, j’ai toujours peur quand je dois faire un exposé. Heureusement sa arive pas trop souvent ! Mais il faut quand même que je m’habitue si je veux devenir une femme politique.

Pour me consoler de ne pas aller au meeting, j’ai regardée plusieurs fois la vidéo qui présente Nicolas Sarkozy sur le site de l’UMP. Sa s’appel « Nicolas Sarkozy tel qu’il est ». Elle est trop bien cette vidéo. C’est pour ça que je la mets dessous pour que tout le monde l’admire !!!

Publicité
Commentaires
A
moi j'ai 14 ans, ma carte a l'ump et colmme toi j'adore nicolas sarkozy t trooo forte ta tro raison il la redressé se pays il a cassé sego en deux et il a tué le FN sarko oh! oh!
A
j'ai trouvé cette pétition pour la déstitution de sarko, je la trouve intéréssate j'ai signé et je vous invite a sugné la pétition sur www.antisarkozysme.com
Q
a mors sarco qui creve
F
Rebonjour Amandine,<br /> Je lis et relis ton blog qui me fait bien rire. Désolé, c'est pas contre toi. Je te dis ça parcequ'à 12 ans, on peut se vexer quand on voit rire une grande personne (autre que communiste).<br /> <br /> Non, je me demandais si tu ne pouvais pas aussi parler aussi bien d'un autre candidat que Sarkozy. Il s'appelle François et à la télévision, une marionnette le présente comme s'il avait ton âge (ou moins).<br /> <br /> Or tu me sembles nettement plus éclairée et éveillée que lui. Tu devrais taper, pardon, parler aussi un peu de lui pour que, lors de l'élection -la vrai, celle pour laquelle tu ne peux pas (encore) voter, on puisse voir un gars/une fille (tu sais, comme dans l'emission avec chouchou et loulou) 15 jours après.<br /> <br /> Tu es une fille, S'il n'y a que des Ken et aucune Barbie le 6 mai, on va s'embêter, non ?
B
Fake.<br /> <br /> PS : Yaz', espèce de fouine, va !! :D
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Publicité
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Derniers commentaires
Publicité