Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Archives
14 mars 2007

Etre adhérent à l'UMP

Kikou à tous les amis des chiens et de la politique !

Je vous est parlée avant-hier de la visite de Nicolas Sarkozy à Nantes. Il vient jeudi et j’aimerais trop aller le voir parce que s’est mon candidat.

Mes parents ne veulent pas m’emmenée. Ils mont dit que de toute façon il faut avoir sa carte à l’UMP pour pouvoir entrée ou alors une invitation. (la carte à l’UMP, c’est une carte qu’on prend pour montrer qu’on aime Nicolas Sarkozy parce que l’UMP sa veut dire Union pour un Mouvement Populaire et c’est le parti de Sarkozy en plus !!!)

J’aimerais bien avoir une carte à L’UMP. Mon frère dit que je suis trop petite pour sa. Je suis aller voir le site de l’UMP pour vérifier. Il est écris dessus qu’on peut être adhérent à n’importe quelle âge, quand on vient de n’importe quelle origine et qu’on est de n’importe quelle condition.

Donc je peux être adhérente, puisque : 1) j’ai 12 ans. 2) je suis d’origine française (mes grands-parents sont italiens mais je crois que c’est pas trop grave). 3) je n’ai pas vraiment de condition à donner.

Il est écrit aussi que quand on adhère à l’UMP, on se retrouve « au cœur d’une formation moderne et démocratique ». C’est tout à fait ce que je voeux. En plus, pour les jeunes, ça coûte seulement 20 euros. C’est pas cher pour être au cœur de la formation, à la meilleure place !!!

Seulement il y a un problème. Mon frère m’a dit que si j’adhérais aujourd’hui, je n’aurais pas ma carte demain pour le meeting. Il a raison. J’aurais du prévoir l’inscription plus tôt. C’est dommage : mon anniversaire est déjà passer. Sa aurait été bien si j’avais demander une carte à l’UMP pour mes 12 ans. Mais à l’époque je n’étais pas encore Sarkozite.

J’ai essayée ce matin de construire une carte et de fabriquer une invitation. J’ai récupérée le logo de l’UMP sur le site officiel mais mon imprimante n’a pas de couleur alors j’ai coloriée l’invitation. Je vous montre le modèle mais je vais le refaire en m’appliquant plus. Sa, c’est un brouillon. (oui, je sais : sa fait pas très pro)

carte_UMP

Mon invitation à l'UMP

Mon père a rigolé quand il a vu mon travail. Il a dit que s’était même pas la peine de se déplacer, qu’ils ne nous laisseraient jamais entrer avec sa. Moi je me dis qu’il y aura telement de monde au meeting que les gardiens ne vont pas regarder en détails toutes les invitations.

Je ne sais pas ce que je dois faire. Je trouve sa dommage que les gens motivés n’arrivent pas à allé à ce meeting !!! Il y a des gens qui ne sont pas autant motivés que moi (comme Jean-Louis Borlo ou Azouz Begag que j’ai entendut à la radio) et ben je suis sûre qu’ils sont invités eux. Et si ça se trouve, ils iront même pas !!!

Je lance un appelle : Si quelqu’un peut me donner une invitation au meeting je serai trop contente. En échange, je peux vous offrir des dessins de mon chien : Musso. En voilà déjà un. J’espère qu’il vous plaira. Merci d’avance à ceux qui me répondront !!!

mussodessin

Mon dessin de Musso

Biz à tout ceux qui aiment Nicolas Sarkozy et les épagneuls bretons !

Publicité
Commentaires
A
on a toujours voter a droite mais quand on voit Sarko avec sa barbe on'y renonce
C
Fake...et pas très réussi
D
Au jeu des devinettes, je parirai plutôt sur un fake d'un gauchiste ! ;-) Pour preuve, le nom du chien, Musso, allusion fine à Mussolini !
Z
Apparement. Aahahaaahah
C
Ca sent le fake à trois kilomètres ce truc... Bien essayé quand même ! Mais bon, ils sont à ce point-là à court d'idée les militants UMP ?
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Publicité
Amandine Présidente - Le blog de ceux qui aiment la politique et les chiens
Derniers commentaires
Publicité